Pascal Regnauld, Roger Seiter - Trou de mémoire standard (French)

9782494073005

New product

Imaginez un type qui se réveille au petit matin sur le port de San Francisco avec une blessure à la tête, un flingue à ses côtés et le cadavre d'une fille quelques mètres plus loin.

ONLY IN FRENCH

More details

39,95 €

Create an account with

Estimate the cost of delivery Estimate the cost of delivery

Data sheet

AuthorPascal Regnauld, Roger Seiter
PublisherÉditions des 4 mondes
BindingHardcover
Number of pages160
Height (cm)33
Width (cm)23.5
Thickness (cm)2.5
Weight (kg)1.473
LanguageFrench
Released date01/09/2022
ISBN978-24940-7300-5

More info

ONLY IN FRENCH

À propos du livre 

Imaginez un type qui se réveille au petit matin sur le port de San Francisco avec une blessure à la tête, un flingue à ses côtés et le cadavre d'une fille quelques mètres plus loin. Même s'il est sonné et a mal au crâne, il comprend immédiatement qu'il est mal et qu'il va avoir les flics sur le dos. Il a intérêt de se barrer vite fait...

Mais pour aller où ? Il ne se souvient ni de son nom, ni du moindre détail de sa vie. Le voilà obligé de fuir la police tout en menant une enquête sur lui-même. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il va aller de surprise en surprise...

À propos de l'artiste

Pascal Regnauld est, depuis 1995, le dessinateur de la série Canardo créée par Benoit Sokal. Il a également participé au collectif Cicatrices de guerre(s), dessiné Croquettes Story aux éditions du Long Bec, et a auparavant collaboré avec Roger Seiter sur les 2 tomes du polar Trou de mémoire.

Né le 3 mai 1955 à Strasbourg, Roger Seiter, historien de formation, a commencé sa carrière de scénariste à la fin des années 80. En vingt-cinq ans, il a publié plus de soixante-dix albums, dont les séries FOG avec Cyril Bonin et HMS avec Johannes Roussel chez Casterman et la série Special Branch (dessin de HAMO) chez Glénat. Chez le même éditeur, il signe également 12 Septembre (dessin de Simone Gabrielli) et Trajectoires (dessin de Johannes Roussel/collection  « Plein Gaz »). En 2012, son Policier qui Rit (collection Casterman/Rivages Noir avec Martin Viot au dessin) fait partie de la sélection « polar » du festival d’Angoulême. En 2013, il reprend le scénario de la série Lefranc (dessin de Régric), toujours chez Casterman. On peut également noter deux Sherlock Holmes aux éditions du Verger et la série L’Or du Rhin aux éditions du Long Bec. La plupart de ses ouvrages sont traduits et publiés à l'étranger.

Accessories