"Petzi et l’anniversaire de Pingo" is the fourteenth volume in the popular children's series created by Vilhelm and...
Patriarchy : La Révolte (Vol. 3/3) (FR) (preorder)
"La Révolte" est le troisième et dernier tome de la série Patriarchy, une BD d'aventure qui ravira les amateurs de science-fiction et d'univers post-apocalyptiques.
Scénario : Sylvain Runberg & Anna Saveg
Dessin : Belen Ortega
ONLY IN FRENCH
- Spedizione in tutto il mondo
- Servizio clienti dedicato
- Pagamento sicuro
- Spedizione in tutto il mondo
- Servizio clienti dedicato
- Pagamento sicuro
À propos de Patriarchy : La révolte
Alors que le Protectorat va lancer son assaut final sur le Thing défendu par Sigrid et les dernières Valkyries, Kahina et ses nouveaux alliés s’apprêtent à jouer leur va-tout. Mais dans l’ombre, les Cités Libres s’éveillent et avancent leurs pions… Dans un monde au bord du gouffre, quel espoir reste-t-il aux survivants ?
« La Révolte » est le troisième et dernier tome de la série Patriarchy, qui a débuté en 2022.
À propos de la série
Europe, 2077, cinquante ans après le premier conflit nucléaire mondial. Un monde en ruine a vu l’avènement d’un nouveau régime autoritaire : « Le Protectorat », une dictature affirmant la supériorité naturelle des hommes sur les femmes, des forts sur les faibles. Mais depuis un ancien parc d’attractions transformé en forteresse, le clan des Valkyries lutte contre l’oppression, offrant un havre de paix et de résistance à celles qui les rejoignent.
C’est là que s’affrontent Sigrid et Kahina, autour de deux visions du monde qui les mèneront à un conflit dont l’enjeu sera l’avenir de ces femmes libres.
À propos des artistes
Sylvain Runberg est un scénariste de bande dessinée. Il a publié une centaine d’albums chez les plus grands éditeurs francophones (Dupuis, Dargaud, Lombard, Glénat, Futuropolis) et a été traduit en 24 langues. Il est capable de passer de la science-fiction, au polar politique, en passant par le thriller psychologique ou l’adaptation du best-seller de Stieg Larsson (Millenium) et sa suite inédite (Millenium Saga).
Anna Saveg est scénariste depuis 2018. Elle écrit pour le cinéma, la télévision, les plateformes de diffusion et la bande dessinée. Sa curiosité et son goût pour la co-écriture lui permettent d’écrire pour des genres variés comme la comédie, l’anticipation, le drame ou la jeunesse.
Belen Ortega est une dessinatrice espagnole. Après des débuts remarqués dans l’univers du manga (Himawari, Pájaro Indiano, Marc Márquez: The Story of a Dream), elle collabore une première fois avec Sylvain Runberg pour dessiner les trois tomes de Millenium Saga (Dupuis) entre 2016 et 2018. Depuis 2021, elle dessine Patriarchy pour les éditions Caurette.
Détails techniques
- Texte en français
- 56 pages
- Planches en couleur
- Format 18 x 27,5 cm
- Couverture cartonnée
Infos pratiques
- PRÉCOMMANDE - Expéditions prévues pour fin septembre 2026
- 1er tome + 2ème tome également disponibles sur LiberDistri
- Emballage soigné et renforcé
- Plus d'informations sur le site des éditions Caurette
Pour aller plus loin
Vous pouvez cliquer sur la vidéo ci-dessous pour avoir un aperçu du premier tome de Patriarchy !
| Autore | ORTEGA Belen RUNBERG Sylvain SAVEG Anna |
|---|---|
| Lingua | French |
| Editore | Caurette |
| Rilegatura | Hardcover |
| Numero di pagine | 56 |
| Altezza (cm) | 27.5 |
| Larghezza (cm) | 18 |
| Spessore (cm) | 0.5 |
| Tema | Avventura Fantascienza |
| Tecnica | Disegno digitale |
| Peso (kg) | 0.478 |
| Data di pubblicazione | September 2026 |
| Destinatari | Per tutti |
| ISBN | 978-2-38289-175-9 |
Potrebbe interessarti anche...
Cosa pensano i nostri clienti
Ultimi post
First published in 1998, the book "Les Haches" (The Axes) has established itself over the decades as a standard...
Available on LiberDistri.com, “Crimson” is artist Abigail Larson's first art book. If you are into vampires,...
“Fuelstains” is artist Nikolay Georgiev's first art book, filled with stunning science fiction illustrations. You can...
