Undertaker: L'art de Ralph Meyer (French)

Riferimento 9782505118343

ONLY IN FRENCH!

Artbook dédié à Undertaker, la saga mythique illustrée par Ralph Meyer.

In stock
Prezzo: 49,00 €
Prezzo: 49,00 €

Quantità

À propos d'Undertaker

En 2015 paraît Le Mangeur d'or, premier tome d'Undertaker, une série qui s'apprête à révolutionner l'art du western en bande dessinée. Cette saga originale - dont le héros, Jonas Crow, est un croque-mort - est écrite par Xavier Dorison et dessinée de main de maître par Ralph Meyer, qui réalise la mise en couleur avec Caroline Delabie.

À propos du livre

Cet artbook, consacré à l'univers visuel d'Undertaker, propose une anthologie d'illustrations, de peintures, de dessins, d'esquisses préparatoires et de storyboards. Il met en lumière le talent protéiforme de Ralph Meyer, lauréat de nombreux prix pour son travail sur la série (notamment le Prix Le Parisien et le Prix Saint-Michel du meilleur dessin en 2015, le Prix Fnac Belgique en 2016 et le Prix Quai des bulles de l'affiche en 2021). L'occasion de faire un premier bilan d'une série devenue un classique, au sein de laquelle se joue l'aventure graphique d'un artiste en perpétuelle recherche.

À propos de Ralph Meyer

Né en 1971, ancien élève de l'Institut Saint-Luc de Liège, Ralph Meyer est le dessinateur de nombreux albums et séries comme Berceuse assassine (scénario de Philippe Tome), Ian (scénario de Fabien Velhmann), et XIII Mystery : La Mangouste et Asgard (scénario de Xavier Dorison), tous édités chez Dargaud.

Suivez Ralph Meyer sur son compte Instagram.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site de l'éditeur.

 

Explorez cet artbook grâce à la vidéo de BD de LUXE, sur Youtube (10:16 min) :

Autore MEYER Ralph
Lingua French
Editore Dargaud
Rilegatura Hardcover
Numero di pagine 304
Altezza (cm) 31
Larghezza (cm) 25
Spessore (cm) 3
Signed / sketched No
Tecnica Disegno tradizionale a colori
Peso (kg) 2.04
Data di pubblicazione 02/12/2022
Destinatari Per tutti
ISBN 9782505118343

Potrebbe interessarti anche...

Cosa pensano i nostri clienti

Ultimi post

“The Banquet”: Start of the limited sale
“The Banquet”: Start of the limited sale

Geek-Art and Caurette are pleased to present “Le Banquet,” an art print featuring an illustration by Servain. Each...

Read more
Steam Lines: The Kickstarter campaign is live
Steam Lines: The Kickstarter campaign is live

The “Steam Lines” Kickstarter campaign is officially live, so feel free to check it out! This project is a deluxe...

Read more
Caurette x Geek-Art: A new art print is coming soon
Caurette x Geek-Art: A new art print is coming soon

The Caurette x Geek-Art collaboration is back TOMORROW! As always, we will be presenting an exclusive, high-quality...

Read more
Check out Sempé's new monograph on LiberDistri
Check out Sempé's new monograph on LiberDistri

Jean-Jacques Sempé has captured our awkward moments, our dreams, our loneliness, and our impulses with an elegance...

Read more